Une épreuve dans la quête

La petite troupe d’aventuriers amateur continuèrent leurs périples à la recherche de nouveautés pour le .dijon//SAITEN 14.

Après être passé par un champ infesté d’insectes assoiffés de sang et d’avoir détruits leurs habits en passant dans des marais puants, ils rencontrèrent un homme aux oreilles pointues, d’un certain age et au teint blafard leurs dit :

"Pour que votre quête, à bien se porte, En haut de la plus haute montagne, devoir vous aller, Et aider, des hommes vous devrez. Ainsi de puissants compagnons vous gagnerez."

Suite à cette révélation, et après avoir bien mangé grâce à la cuisine bien garnie de l’homme, nos amis repartirent dans la chaine montagneuse afin de trouver le plus haut pic. Après des heures de marche, des monstres et la neige qui les empêchaient d’avancer, ils arrivèrent finalement en haut et observèrent une vue magnifique sur la région.

Ils virent alors un refuge qui se dressait non loin d’eux. Le soleil déclinant, ils décidèrent de s’y réfugier pour la nuit. En y arrivant, ils trouvèrent un homme à l’air malade, allongé sur un lit. Celui-ci leurs dit d’aller chercher son compagnon parti chercher un remède que des ogres leurs avaient volé.

Prenant leurs courage (et leurs épées) à deux mains, nos amis partirent à l’assaut des vilains ogres du village voisin en suivant les indications de l’homme malade. Ce qu’ils découvrir les laissèrent sans voix !

L’homme en question était assis au milieu du camp et discutait tranquillement avec les ogres du village. En les apercevant, ils vînt les voir et leurs expliquèrent qu’il avait récupéré le médicament mais qu’il était en train de négocier pour récupérer  également le sabre laser de son ami afin qu’ils puissent repartir au combat contre les Siths qui menacent d’envahir notre planète.

Après une heure de discussion, le groupe rentrèrent au refuge et soignèrent l’homme. Suite à cette aventure, ils décidèrent de joindre leurs forces afin de protéger notre planète et de finaliser la quête du Panda.

Le groupe s’agrandit donc de 2 compagnons :

  • Captain Tabouret, spécialiste des nouvelles technologie et de Youtube. Il utilise son savoir pour sensibiliser notre monde aux Siths et à l’univers Star Wars en général. Grâce à lui, vous pourriez découvrir de nombreuses choses à ce propos :

Pour en savoir plus sur cet invité, veuillez cliquer par ici pour lire sa présentation complète.

  • Mig, spécialiste des ogres et toutes autre créature fantastique. Il est également un grand connaisseur de l’univers de Dofus, créé par Ankama. Grâce à lui, ne craignez plus les ogres, il vous protègera… Peut-être…

Pour en savoir plus sur cet invité, veuillez cliquer par ici pour lire sa présentation complète.