La fin de l’aventure…

Suite à de nombreuses péripéties dans des paysages grouillant de dangers plus dangereux les uns que les autres, notre compagnie décide qu’il serait temps de revenir en France pour le festival qui approche à grands pas. Ravi d’avoir trouvé de nouveaux compagnons pour ce week-end, mais déçu de ne pas en avoir un petit dernier pour la route, notre ami panda déprima légèrement.
Une fois arrivé à Paris, certains compagnons n’ayant jamais visité cette ville souhaitèrent se balader avant de repartir pour Dijon.

Ayant beaucoup trop chaud, ils décidèrent de visiter les catacombes. Lors de leur visite, ils virent une jeune femme nommée Anahë, à la recherche d’un membre de groupe de musique qui s’y est perdu. Les amis l’aidèrent donc à chercher jusqu’à la tombée de la nuit, mais il ne le trouvèrent point.
Nous voulant pas l’abandonner ils revinrent les jours suivants jusqu’à ce qu’ils tombèrent truffe nez à nez avec un homme dessinant dans un cahier.
Ce jeune homme, très intéressé par l’histoire de la jeune Anahë, prit la décision d’écrire son histoire.

Mais nous n’allons pas raconter son histoire ici. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire d’Anahë, il va falloir venir rencontrer l’auteur : Vald, qui rejoignit la compagnie pour venir en tant qu’invité au .dijon//SAITEN 14.
Et c’est ainsi que prit fin les aventures de la Compagnie du Panda !

  • Vald, jeune auteur passionné de métal et d’animes, il vous propose d’entrer dans un univers bien particulier, dans les catacombes de Paris. Un graphisme magnifique et une histoire à coupé le souffle. Venez en discuter avec lui.

Pour en savoir plus sur cet invité, veuillez cliquer par ici pour lire sa présentation complète.