Il était une fois…

Il était une fois un beau festival qui se préparait à toute allure pour être prêt pour le week-end des 13 et 14 octobre. Les décors, les costumes, les comédiens, tout se préparait tranquillement.

Mais brusquement, certains comédiens nous indiquèrent qu’il manquait quelque chose pour que tout soit parfait. Nous sommes donc partis en quête de ce petit quelque chose. Pour cela, nous allons devoir traverser des zones arides, des montagnes abruptes, des fleuves inondés et bien d’autres aventures.

Malheureusement, notre quête a failli prendre fin rapidement en raison de lutins malicieux nous bloquant la route et nous ayant pillé nos bagages.
Heureusement pour nous, deux héros souhaitant participer à notre aventure nous ont aidé à sortir de cette impasse. L’un a réussi à marchander avec les lutins, ce qui les a rendus plus souple avec nous, tandis que l’autre en a profité pour retrouver nos affaires. Nous sommes ravis de vous les présenter avant de repartir, avec eux, en route vers de nouveaux horizons.

Notre premier invité est passé maître dans l’univers de l’occulte.
Si vous pensez déjà tout savoir sur les vampires, les sorcières, les lutins et les korrigans, venez en discuter avec lui, vous pourriez avoir des surprises ! Occulture pourrait vous surprendre.

Pour en savoir plus sur cet invité, veuillez cliquer par ici pour lire sa présentation complète.

Vous préférez lire ? Nous avons ce qu’il vous faut !
Jean-Louis Thouard vous propose de découvrir toutes ses réalisations en tant qu’auteur-illustrateur. Découvrez l’une des personnes ayant travaillé sur «La Quête d’Ewilan», «Histoires extraordinaires d’Edgar Poe » mais également sur le roman graphique «La Somnambule».

Pour en savoir plus sur cet invité, veuillez cliquer par ici pour lire sa présentation complète.