Maitre panda ayant bien mangé,
D’une grasse circonférence se trouva pourvu
Afin d’avoir graisse plus menue
Au JO de Tokyo décida de participer.
Essayer de faire une affiche en un mois, oh panda, c’est très dur mais j’y arriverai, oh panda, c’est normal tout le mal qu’on se donne, oh panda, je serai, tu seras, nous serons champion(ne)s !
Pour arriver en haut du podium et gagner la médaille d’or, vous devez réaliser en un mois, une affiche sur la thématique « Le panda au JO de Tokyo 2020 », celle-ci devra :
– contenir notre mascotte en train de participer d’une manière ou d’une autre au JO (sportif, spectateur, supporteur…), seul ou accompagné.
– posséder un décor en rapport avec la scène représentée.
– être en couleur.
– être tout public.
La technique est laissée au libre choix du participant (crayons, feutre, aquarelle, colorisation par ordinateur…).
Conditions de participation.
Ce concours est ouvert à tous, dans la limite d’une affiche par participant, celle-ci devra être envoyée, en haute définition (300 DPI/points par pouce minimum), dans un format A4 (21 cm x 29,7 cm), en jpeg ou png, par mail :
Avant le 10 octobre 2019 à 23h59.
Dans le mail d’envoi, doit figurer :
– votre nom,
– votre prénom,
– votre adresse postale,
– votre téléphone,
– votre date de naissance,
– en option, un pseudonyme si vous ne souhaitez pas voir apparaître votre nom sous votre dessin.
Attention, l’accord parental est nécessaire pour les mineurs.
Pour tout renseignement, ainsi que pour l’envoi de votre oeuvre, un seul objet : « Concours affiche » et une seule adresse :
Choix du gagnant.
Si toutes les conditions sont remplies, le visuel sera soumis, par voie d’affichage, au jugement des visiteurs du .dijon//SAITEN 15 durant les deux jours du festival.
A l’issue du vote, le gagnant se verra remettre un lot et obtiendra selon toute vraisemblance (engagement non contractuel) la gloire éternelle.
Contreparties.
Les organisateurs se réservent le droit de procéder à une pré-sélection en cas d’un trop grand nombre de participants.
En participant au concours, le gagnant accepte que l’ADMA, l’association organisatrice, utilise le visuel de son affiche pour ses supports de communication, et ce, sans autre contrepartie que le lot et la conservation systématique de la signature du dessinateur figurant sur le visuel.