.dijon//SAITEN 14 – Concours d’affiche – “Le panda profite de koyo”

Cette année encore, une quête vous est confiée. Créer la meilleure affiche mettant en scène la mascotte de l’ADMA : le panda. \\(°o°)//

Votre destinée (oui, carrément) est de réaliser en un mois, une affiche sur la thématique “Le panda profite de koyo”.

Vous ne savez pas ce qu’est koyo ? Aucun problème ! Connaissez-vous mieux le terme momiji ? Il s’agit du rougissement des feuilles d’arbres ayant lieu en automne. Vous pouvez trouver de nombreuses définitions et exemple de ce côté là, ou de ce côté là ou encore par ici mais également sur de nombreux autres sites.

L’affiche que vous allez réaliser doit :

– contenir notre mascotte admirant un paysage d’automne (koyo), seul ou accompagné.
– être en couleur.
– être tout public.

La technique est laissée au libre choix du participant (crayons, feutre, aquarelle, colorisation par ordinateur…).

Conditions de participation.

Ce concours est ouvert à tous, dans la limite d’une affiche par participant, celle-ci devra être envoyée, en haute définition (300 DPI/points par pouce minimum), dans un format A4 (21 cm x 29,7 cm), en jpeg ou png, par mail :

Avant le mercredi 10 octobre 2018 à 23h59.

Dans le mail d’envoi, doit figurer :
– votre nom,
– votre prénom,
– votre adresse postale,
– votre téléphone,
– votre date de naissance,
– en option, un pseudonyme si vous ne souhaitez pas voir apparaître votre nom sous votre dessin.

Attention, l’accord parental est nécessaire pour les mineurs.

Pour tout renseignement, ainsi que pour l’envoi de votre œuvre, un seul objet :  “Concours affiche” et une seule adresse :

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Choix du gagnant.

Si toutes les conditions sont remplies, le visuel sera soumis, par voie d’affichage, au jugement des visiteurs du .dijon//SAITEN 14 durant les deux jours du festival.
A l’issue du vote, le gagnant se verra remettre un lot et obtiendra selon toute vraisemblance (engagement non contractuel) la gloire éternelle.

Contreparties.

Les organisateurs se réservent le droit de procéder à une pré-sélection en cas d’un trop grand nombre de participants.
En participant au concours, le gagnant accepte que l’ADMA, l’association organisatrice, utilise le visuel de son affiche pour ses supports de communication, et ce, sans autre contrepartie que le lot et la conservation systématique de la signature du dessinateur figurant sur le visuel.