Inscription concours cosplay individuel

Attention : Nous enverrons cette année un sélectionné pour la finale CFC 2018 en compagnie de Wild et un autre sélectionné pour la finale CFC 2019. La sélection des 2 cosplayeurs se fera lors d’un seul et même concours le dimanche 14 octobre 2018 au Dijon Saiten. Il faudra être très attentif lors du remplissage de votre fiche d’inscription car 3 options vous seront proposées : il sera possible d’être candidat soit pour 2018 uniquement, soit pour 2019 uniquement soit candidat pour les deux. Si vous candidatez pour 2018 uniquement ou pour les deux, il faut absolument être disponible pour la finale à Toulouse TGS les 1 et 2 décembre 2018.

 

Inscription au concours individuel
.dijon//SAITEN 14 (Edition 2018).

ATTENTION : Pour valider définitivement votre inscription le dossier doit être obligatoirement accompagné d’une image de référence (le personnage en plain-pied) et du média de la prestation.
La bande son ou la vidéo doivent être les version DEFINITIVES.

*Mentions obligatoires.

Jour de passage.

Jour du concours.*

Passage en concours ou hors-concours.*

pour les personnes en concours CFC le dimanche, veuillez faire un choix :

~

Etat Civil.

Nom*

Prénom*

Date de naissance*(jj/mm/aaaa)

Attention !
Pour les mineurs, une autorisation parentale écrite et signée par un responsable légal est obligatoire.

Pseudonyme

E-mail*

Téléphone

~

Détails sur le cosplay.

Type de cosplay*

si Autre, merci de préciser:

Nom du personnage*

Titre de l'oeuvre d'origine*

Cosplay fait main (non acheté)*

Par le cosplayeur*

Précisez les parties qui n'ont pas été réalisées par vous-même :

Accessoires/Décors*

(Ne pourront rentrer avec vous que les accessoires listés ci dessous, en raison du contrôle sécurité)

(Merci de consulter la liste des restrictions dans le règlement du concours.
Les éléments autorisés sur scène peuvent différer de ceux autorisés au festival. Si c'est le cas, ils resteront dans les vestiaires cosplay avant et après le concours.)

~

Passage sur scène.

Média : Fichier audio ou vidéo (formats autorisés : avi, mp4, mp3).Format de vidéo : 480P -> 720P
Si vous n'avez pas de prestation, vous pouvez mettre une musique de 45 secondes de votre choix pour avoir un fond sonore durant vos poses pour les photographies.
Les prestations au micro en temps réel sont interdites.

Le nom du fichier doit être présenté comme suit :
« Nom du participant - titre de la série ».

Veuillez télécharger ci-dessous vos fichiers Média. La taille maximum autorisée est de 8 Mo.
Pour les fichiers de taille supérieure à 4 Mo, vous devez les joindre par lien, dans le cadre de "Informations complémentaires" disponible en fin de formulaire, en utilisant notre plateforme dropbox : https://www.dropbox.com/request/Xr4gJpjySHqIVXTWvxYf .

~
Fichier Média (audio: MP3, vidéo: AVI ou MP4 en 720p maximum) 4 Mo maxi sinon envoi par dropbox .

~

Image de référence N°1 - principale, à renseigner obligatoirement (formats autorisés : gif, png, jpg, jpeg).

~

Image de référence N°2 - optionnelle, à renseigner uniquement si vous souhaitez apporter plus de détails (formats autorisés : gif, png, jpg, jpeg).

~

Image de référence N°3 - optionnelle, à renseigner uniquement si vous souhaitez apporter plus de détails (formats autorisés : gif, png, jpg, jpeg).

~

Durée estimée de la prestation en minute (maximum 1 minutes 30).*

Si aucune prestation n’est prévue, la durée de passage est de 45 secondes sur une musique soit fournie par le cosplayer, soit choisie par les organisateurs.

J'accepte de faire ma prestation dans les deux amphithéâtres.*

Si vous cochez oui, vous passerez dans deux amphithéâtres : dans l'amphithéâtre principal où se trouve le jury et dans l'amphithéâtre secondaire, situé juste en face, pour le public n'ayant pas eu accès au premier amphithéâtre.
Si vous cochez non, vous ne passerez que dans l'amphithéâtre principal.
A l'exception des jeux de lumière, les conditions de passage et donc de prestation sont identiques dans les deux amphithéâtres.

~

Déclaration sur l'honneur.

Je déclare sur l'honneur que le costume présenté au concours a été* :

Dans le cas des choix 2 et 3, le cosplayeur est invité à se présenter au stand cosplay où la validité de son inscription en concours sera décidée.
Si le costume n’est pas jugé valable pour passer en concours, le cosplayeur est autorisé à passer sur scène en hors-concours.

1. Acheté à un professionnel ou a été conçu de manière industrielle (passage sur scène hors concours)2. Créé à partir d’un assemblage de vêtements conçus de manière industrielle, mais a fait l’objet d’une recherche créative3. Composé, tout ou partie, de vêtements conçus de manière industrielle, auxquels des modifications ont été apportées4. Réalisé de manière artisanale par le cosplayeur

~

En validant ce questionnaire, je déclare sur l’honneur avoir pris connaissance du règlement du concours cosplay et m’engage à le respecter.
Je signe

Informations complémentaires.