Tatatataaaaam ! Tatatataaaaaam ! Pré-pré-préveeeeentes !

« Ouate aïe kant bélive zat ? OMG11!BBQ ! Prévente iz comingue ! »

Et oui, ami(e) assassin(e) de la langue de la Perfide Albion, elles sont enfin là !

Vous allez désormais pouvoir vous rendre chez nos partenaires points de vente (qui sont tous trois sis à Dijon), L’AntreIIMonde, Momie Librairie et Manga-T pour récupérer votre ticket contre une modeste obole.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez à ce propos se trouvent sur la page Préventes accessible en cliquant ici ou en cliquant dans le menu de droite.

Promis.

Il suffit juste de lire *.*/regard de Bambi/*.*

[Saiten](Site)Panda_transition_news

C’est expliqué sur la page Préventes, mais pour ceux qui ne lisent pas quand ce n’est pas sur la page d’accueil, voici un petit récapitulatif des points essentiels :

  • Les préventes ne sont pas coupe-files, elles n’apportent aucun autre avantage que celui de passer par une file plus courte.
  • N’achetez pas de prévente si vous comptez venir le dimanche ou le samedi après 18h, jusqu’à présent on n’a jamais eu de file d’attente à ces horaires-là, la prévente perd donc tout son intérêt.
  • Il vous est remis un ticket en deux parties, si les deux parties sont détachées, ça veut dire que le ticket a été utilisé et n’est donc plus valable. Faite bien attention à le conserver entier (pas de trace de scotch ou d’un quelconque rafistolage).
  • Le ticket doit être échangé contre un bracelet, seul le bracelet dit que votre présence dans l’enceinte du festival est légitime.
  • Si leur accompagnateur possède une prévente, les enfants de moins de douze ans, qui bénéficient d’une entrée gratuite, passent avec ce dernier par la file prévente, il n’est pas nécessaire de leur acheter une prévente.
  • En revanche, il n’est pas possible de faire passer des personnes devant payer leur entrée par la file prévente, même si l’une des personnes du groupe a une prévente.

[Saiten](Site)Panda_transition_news

Petit détail qui a son importance :

Les billets d’entrée sont en vente à toute heure du jour et de la nuit sur l’ensemble du week-end : si vous arrivez à quatre heures du matin, vous trouverez à l’entré un zombi frigorifié un valeureux staff pour vous vendre votre ticket et vous poser votre bracelet.

Ne faites pas la queue le samedi pour avoir un billet pour le dimanche, c’est promis juré, le dimanche on vous vendra un ticket de la même manière mais sans que vous ayez eu besoin de faire la queue (sauf bizarrerie exceptionnelle).