Quiz Hentai – Nocturne – ADMA

Jour et horaire : nuit 0h00 – 1h15 // nuit 1h30 – 2h45.
Lieu :
amphithéâtre-scène.
Modalités d’inscription : arriver à rentrer dans l’amphithéâtre.
Catégorie :
 individuel.
Résultats :
à la fin du quiz.

Motto, motto, le quiz hentai continue de vous vendre du fantasme nippon !

Venez démontrer votre lubricité en affrontant vos congénères dans une lutte sans merci, dont une seule personne sortira vainqueur et doté du titre enviable de roi/reine des pervers.

Soutenue par une tonne de second degré et pas mal de domination, venez profiter de cette animation originale – inventée pour nous, historique – présente depuis notre second édition, exclusive – vous ne la verrez nulle part ailleurs, et, quelque part (sans doute planqué entre le bukkake et le futanari) culturelle (si si on doit pouvoir trouver des arguments dans ce sens).

Si vous n’en sortez pas plus pur, vous en sortirez sans doute plus dur ~^o^~

Attention important !

En raison de contenu à caractère sexuel explicite, l’accès au quiz hentai est restreint : la première session (de minuit à 1h15) est interdite aux moins de 16 ans et la deuxième session (de 1h30 à 2h45) interdite aux moins de 18 ans révolus. Toute personne non munie d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité attestant de son âge se verra refuser l’entrée.

[Logo](organisateur)ADMA

L’ADMA est une association étudiante de loi 1901 qui a été créée dans le but de promouvoir le manga et l’animation. Elle propose tout au long de l’année universitaire des activités mensuelles sur le campus universitaire. A la demande, elle fait des animations en extérieur auprès d’établissements publics ou privés, dans des festivals… Et bien sûr, elle organise en octobre le festival .dijon//SAITEN.

Pour en savoir plus sur nos activités (en dehors du festival), cliquez sur le logo ou sur les liens ci-dessous.

http://www.adma21.fr/

http://forum.adma21.fr/

https://www.facebook.com/admadijon/