Dance Cover – Neko Dan’su

Jour et horaire : samedi 19h30 – 20h30.
Lieu : amphithéâtre-scène.

Neko Dan’su est un groupe formé en 2013 par une bande d’amis qui veulent pratiquer le « dance cover ». Sous ce terme anglais un peu obscur se cache en réalité une communauté liée par une même passion : la reproduction d’une danse célèbre puis son partage sur les réseaux sociaux. Pour nos passionnés, le but est avant tout de réunir des danseurs amateurs pour découvrir la danse populaire asiatique en général, mais aussi sur de la musique asiatique de type J-pop, C-pop ou encore K-pop.

Les Neko ont commencé à apprendre et à filmer des danses pour les poster sur les réseaux sociaux, le tout dans une ambiance de folie!!!

Grâce au succès généré sur Internet, le groupe s’est officiellement déclaré en tant qu’association depuis 2016. Leur participation régulière à des festivals ou des animations leur permet de se faire connaitre un peu plus à chaque fois.

Si leur passion vous intéresse ou si vous souhaitez en savoir plus sur leurs prestations, contactez-les grâce à cette adresse : nekodansudijon@gmail.com
Ou sur Facebook en tapant « Neko Dan’su » dans la barre de recherche 😉

[Logo](Animateur)Neko Dan'su

Une chaine Youtube est également à votre disposition pour les apprécier en action :

https://www.youtube.com/user/NekoDansuDijon
https://www.facebook.com/groups/NekoDansu