Message à caractère informatif – N°4 – La nocturne

[Saiten](Site)Panda_alerte_maximale

Le titre « Message à caractère informatif » désigne les articles dans lesquels les nouvelles mesures de sécurité du festival sont détaillées.

Le Message à caractère informatif – N°1 concerne la nouvelle définition de l’enceinte du festival.
Les Messages à caractère informatif – N°2 et 3 concernent les conditions d’accès au festival et les restrictions cosplay.


Les « Messages à caractère informatif » contiennent des consignes essentielles, consultez-les et faites circuler les informations à vos amis, afin d’éviter tout risque de refus pour non-respect des règles de sécurité à l’entrée du festival.

[Saiten](Site)Panda_transition_news

Le quatrième « Message à caractère informatif » traite de la nuit du festival.

La nocturne du .dijon//SAITEN implique des règles spécifiques, prenez-en connaissance ^^

[Saiten](Site)Panda_transition_news

 ~(*3*)~ Et maintenant quelques informations sur le programme de la nocturne. ~(*3*)~

[Saiten](Site)Panda_alerte_moyen

 

La nuit du .dijon//SAITEN 12 vous propose quelques nouveautés qui vont vous faire saliver.

Au niveau des jeux vidéo, c’est Geek en Grogne qui assure la salle de jeux vidéo et musicaux ouverte en continu, tandis Myth’s Legion – eSport Club occupe la salle de jeux en réseau. De quoi satisfaire les passionnés ^^

Au niveau des animations, grâce à Kurokarasu TCG vous allez pouvoir enchainer les duels le jour et la nuit. En effet, une salle est réservée aux jeux de carte en tout genre. Ne ratez pas cette occasion de faire chauffer votre deck !

Enfin, la Nuit Hentai s’agrandit ~(°µ°)~<3

Vous connaissez déjà les célèbres et déjà antiques Quiz Hentai, neuf ans de perversion en tout genre, le plus jeune mais tout aussi mythique Doublage Hentai
Cette année, venez achever votre innocence ou parfaire votre statut d’obsédé(e) avec Hentai Revelation, une heure de quiz pour prouver que vous méritez votre réputation.

Attention important !

En raison de contenus à caractère sexuel explicite, l’accès aux activités de la Nuit Hentai sont soumises à des restrictions, toute personne non munie d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité attestant de son âge se verra refuser l’entrée.

[Saiten](Site)Panda_transition_news

Pour ceux qui souhaitent conserver leur chance de rentrer au Panthéon-de-Disney, la nocturne propose d’autres activités, beaucoup plus en adéquation avec cet objectif :

Le quiz jeux vidéo de Replay, la Nuit Jeux de Rôle,  le concours de jeux vidéo de PAD, la Nuit du Karaoke, le Dé masqué, la Nuit des Warriors et Le Bunker des Quêteux (pour ces derniers, leur innocuité pour votre âme est moins certaine).

Mais aussi, les tournois de cartes, également organisé par Kurokarasu TCG, pas moins de trois cette année : Yu-Gi-Oh, Magic l’assemblée et CardFight!! Vanguard

[Saiten](Site)Panda_transition_news

Pour finir the last, but not the least : soyez joie et bonheur, Kabuki cosplay organise rien que pour vous un concours de cosplay nocturne spécial jeux vidéo !

Il se déroule dans l’amphithéâtre-BulleJapon de 20h à 21h

Pour les personnes intéressées, les inscriptions restent ouvertes jusqu’à jeudi !

Donc on clique ici pour avoir accès à toutes les informations concernant les inscriptions et on n’hésite pas à tenter sa chance… Notre petit doigt nous a dit que les lots spécialisés eux aussi jeux vidéo étaient des plus gouleyants ~(*o*)~