Alerte nouveauté – niveau stratosphérique \o/ (au moins) – Partie I

Comme ce gouleyant logo l’indique, c’est l’heure d’une grosse annonce nouveauté ^^

/Roulement de tambour/

Le pôle GEA va s’enrichir de nouvelles salles ! Ce n’est plus neuf salles dont vous pourrez profiter mais treize !

« OMG111BBQIKANTBELIVEZAT ! ITSOAMAZING ! » vous exclamez-vous pour marquer votre ébaudissement à cette alléchante nouvelle, ce en quoi vous avez bien raison.

Maintenant se pose la question primordiale : combien de chemins un homme doit-il prendre que contiendront-elles ? Voici sans plus tarder le programme des réjouissances.

Pour la première fois depuis l’ouverture du pôle GEA, ce dernier va accueillir des boutiques, deux en l’occurrence.

Petits nouveaux dans le festival, Les Pirateries Artisanales  partageront leur salle avec la toute aussi nouvelle Amandine Game, deux univers différents mais qui se complètent pour vous offrir un large éventail de choix.

N’hésitez pas à faire un tour, vous aurez sans doute un coup de coeur pour l’un de leurs produits.

Une autre salle sera occupée par des animateurs tout fraîchement recrutés !

En effet, pour la première fois l’Arcanium sera présent sur le festival et ils en profiteront pour vous faire découvrir leur domaine de prédilection : les escape game.

Accrochez-vous bien à votre cuir chevelu soyeux !

Car, en exclusivité pour vous, bienheureux visiteurs, ils ont prévu un escape game spécial sur le thème du cosplay. Une animation unique créée exprès pour le .dijon//SAITEN.
Cette nouvelle n’est-elle pas plus chatoyante que le pelage de la loutre taquine ?
Une salle entière sera donc dédiée à votre quête, c’est le moment de prouver que lorsqu’il s’agit de comprenette, vous enterrez Sherlock Holmes !

Le stand de l’Arcanium qui vous permettra de vous inscrire et de rencontrer leurs vaillants membres se trouvera quant à lui dans une salle à côté pour ne pas déranger le déroulement du jeu.
Ils partageront la dite salle avec les sympathiques rôlistes de la CQVB, qui recrutent des MJ ici et vous proposeront des concours « Instant Game » en journée.

Avec ça vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas gâté(e)s.

En joie ! ^o^

~

« Mais c’est que le compte n’y est pas », nous dites-vous, attentif oeil de lynx comptable, « on m’annonce, heu, treize moins neuf fois quatre moins trois divisé par deux et je retiens un, heu, quatre salles en plus et je n’en vois que deux, c’est un complot des hommes lézards illuminati adorateurs de la Bamba Triste pour me duper ».

Et nous vous répondons : meuh pas du tout, il y a d’autres animateurs qui occupent les nouvelles salles, mais ils seront annoncés sooooon dans la partie II, alors stay tuned ^o^

 

Le week-end du festival, que vous soyez mineur ou majeur,
n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité et comportant votre photo,
un contrôle d’identité peut être effectué à tout moment.
En cas d’absence d’un document prouvant votre identité,
votre entrée ou votre présence dans le festival peut être refusée.